28 mars 2009

Mon Cadeau de Noël au Mois de Mars















Mon fils Charles et ma bru Claudine m'ont offert une carte cadeau Canadian Tire pour Noël. Aujourd'hui nous sommes allé à Saint-Jovite, et je me suis finalement décidé. J'ai acheté une hache à fendre de 6 lbs ainsi qu'une hachette, les deux avec manche en fibre de verre. J'ai bien choisi ma journée, il nous ont offert une autre carte cadeau de $10 car notre achat s'élevait à plus de $50.
Je me suis servi de de la hache pour fendre les quelques bûches qu'il restait de la dernière corde de bois. Je n'aurai plus à emprunter les haches de mon voisin Pierre. Merçi pour le cadeau.

Libellés : , ,

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Oui, super journée pour cela et je pense que vous avez fait un bon achat.
Moi même, j'ai passé l'après-midi dehors avec un petit feu de copeaux de bois.

28/3/09 22:26  

Publier un commentaire

<< Home