13 octobre 2007

Je vous aime
















































































































Quelques cartes écrites par mes enfants il y a déjà longtemps. Je suis tombe dessus par hasard en feuilletant un livre oublie dans une boite depuis le déménagement précèdent. Une belle surprise. On peu remarquer que François a vite appris a se servir des nouvelles technologies. La 4em image, en rouge et noir, a été imprimée sur une Star NX-1010 Rainbow a 9 pins qui m'avait coute le double de la nouvelle Brother tout-en-un.J'ai installe le driver Brother Linux pour le scanner intègre a l'imprimante. Je peux maintenant scanner et imprimer a partir d'Ubuntu sur le laptop. Pour tester, ces images ont etes scannées par le réseau sans-fil, depuis le laptop utilisant Ubuntu et XSane.

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home