13 octobre 2007

Paule me gate, un peu


Paule m'a acheté un hub USB 2.0 au magasin du Dollar (5.99$). J'en avais vu des semblables chez Madison au même prix. C'est bien pratique, surtout pour le laptop qui n'a qu'une prise et mal placée un plus.
On a aussi acheté une imprimante Brother tout-en-un DCP540CN. On l'a acheté en ligne chez Future Shop, et la livraison a pris 3 jours par Poste Canada. L'imprimante a un port réseau 10/100 en plus du port USB et je l'ai connectée au router et lui ai donne une adresse IP. Je peux maintenant imprimer du laptop par le réseau sans-fil ou de mes autres ordinateurs sur le réseau. C'est la première fois que j'installe les drivers et une imprimante sous Linux. J'ai voulu aller trop vite, j'ai installe les drivers avant d'avoir l'imprimante. Cela a complètement bloque mon système d'update qui était mélangé. Après une bonne nuit de sommeil et quelques recherches sur Google je m'en suis finalement tire. Tout fonctionne.
La dernière photo (ma période Mailloux...) est un test du scanner.

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home