07 octobre 2011

Salle de Bain







Après avoir posé le lambris de pin, un cadre de fenêtre en pin, 3 couches de vernis et peint les murs, j'ai installé le plafond suspendu en y incorporant 2 lampes encastrées et en relocalisant le ventilateur. J'ai aussi enlevé la lumière au dessus de l'emplacement de l'ancienne douche pour la remplacer par une prise de courant DDFT dans le mur du fond et installé un luminaire au dessus de l'emplacement du lavabo.

Le plancher laminé a été posé hier, et ce soir j'ai déballé la vanité avec lavabo achetée chez Unimat il y a deux semaines. Malheureusement elle a été abimée, probablement durant le transport, et il va falloir l'échanger. La pièce en haut du meuble sur le devant, qui supporte le lavabo, est craquée plus qu'à moitié. Ils vont en commander une autre et on devrait l'avoir à la fin de la semaine prochaine. Petit contretemps, mais j'ai bien d'autres choses à faire en attendant. Moulures, cadres de porte, et deux portes à poser.

À bien y penser, je crois que demain je vais déballer la toilette neuve qui attend d'être installée depuis un mois.

Libellés : , , ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home