25 avril 2009

Abri pour le Bois de Chauffage















































J'ai réuni la majorité des matériaux requis pour construire un abri pour le bois de chauffage. 6 poteaux, 2 poutrelles la plupart en cèdre ou en tremble, coupés au "bucksaw" dans le vallon marécageux derrière chez nous. Je n'ai pris que des arbres déracinés ou brisés par les vents de l'hiver passé. L'assemblage de la photo du haut une fois relevé deviendra le mur arrière. Notre ami André nous a offert de la "croute"qui lui restait après avoir fait débiter des billots en planches. Je vais m'en servir pour les murs. J'ai suivi le plan disponible sur le site Woodheat.org. On a aussi reçu 1 1/2 tonne de sable et été cherché 300 kilos de ciment pour le crépi. De quoi se tenir occupé...

Libellés : ,

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home