23 décembre 2007

Mon sosie

Encore une fois l'histoire se répète. Un inconnu m'a abordé croyant que j'étais Richard Desjardins.
Cela s'est passé au garage Sonic de Labelle. Je demande au préposé de remplir le réservoir et ensuite Paule l'accompagne a l'intérieur pour payer Interac. Il lui dit alors: "Le monsieur avec qui vous voyagez, c'est bien Richard Desjardins? Je le connais bien, je viens du même village que lui en Abitibi." Il en était tout excité. Et malgré le fait que Paule lui ai dit qu'il s'était trompé, il s'est quand même présenté a ma fenêtre, m'a serré la main et m'a dit "Bonjour M.Desjardins." Peut être croyait il que Paule voulait conserver mon anonymat!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est bon !

Je trouve qu'il a tout a fait raison le type du garage Sonic, la ressemblance est assez grande.

Anne

26/12/07 11:52  

Publier un commentaire

<< Home