28 août 2007

Nokia 770


Quelques photos de mon nouveau jouet. OS base sur Debian Linux. En plus des applications listees plus bas, j'en ai installe plusieurs autres. Doom, MPlayer, Gaim, Emulateurs Mame, NES, GBA, d'autres jeux et plus encore. Le tout gratuit, et la majorite open-source.
Je me connecte avec mon router Apple Airport sans-fil a la maison, et lorsque que je vais a Mont-Tremblant je vois plein de reseaux plus ou moins disponibles.
Se connecte aussi avec mon cellulaire Sony Ericsson T616 par Bluetooth. Je me suis commande une carte memoire de 1 gig. Je pourrai alors mettre, apres transcodage, quelques films ou videos de spectacles, des MP3, etc.
Sur le site de Nokia Canada
ils disent que ce produit n'est pas encore disponible ici. Pourtant je l'ai achete sur internet chez TigerDirect.ca pour 149$ CAN.
__________________________
Restez en contact avec vos amis à l'aide de la messagerie instantanée et des appels par Internet. Ou encore, naviguez sur vos sites préférés ou lisez vos courriels, et bien plus encore, partout où vous soyez.
Le terminal Internet 770 de Nokia vous procure un accès sans fil instantané au Web partout où vous avez accès à une connexion à large bande par entremise d'un réseau sans fil. Vous pouvez également lire des vidéos en continu, écouter les nouvelles à la radio Internet, accéder au lecteur de nouvelles ou écouter vos vidéos ou vos chansons préférées.
  • Poids : 230 g/185 g* (8,1 oz)
  • Dimensions : 141 x 79 x 19 mm, (5,5 x 3,1 x 0,70 po)
  • Écran tactile haute résolution (800 x 480) 65 536 couleurs
  • Mémoire : Flash, 128 Mo
  • Carte mémoire incluse de 64 Mo
  • Compatible avec les cartes RS-MMC allant jusqu'à 1 Go
  • WLAN : 802.11 b/g
  • Compatibilité Bluetooth 1.2
  • Connectivité USB 2 pour l'échange de fichiers avec un ordinateur
  • Micro integre
  • Sortie stéréo de 3,5 mm
  • Audio : AAC, AMR, MP2, MP3, Real Audio, WAV et WMA
  • Images : BMP, GIF, ICO, JPEG, PNG, TIFF et SVG-tiny
  • Vidéo : 3GP, AVI, H.263, MPEG-1, MPEG-4 et Real Video
  • Listes de lecture de radio Internet; M3U, PLS
  • Applications clés
    • Navigateur Web Opera version 8 avec lecteur Flash intégré
    • Appels Internet
    • Messagerie instantanée
    • Client de courriel intégré
    • Radio Internet
    • Lecteur de flux RSS
    • Multimédia, utilitaires et jeux
    • Lecteur audio
    • Lecteur vidéo
    • Visualiseur d'images
    • Visualiseur de fichiers PDF
    • Gestionnaire d'applications
    • Gestionnaire de fichiers
    • Réveil
    • Fonction de recherche de fichiers
    • Calculatrice
    • Carnet de notes et application de croquis
    • Échecs, Mah-jong, Marbles

Libellés :

0 Comments:

Publier un commentaire

<< Home